Le DPMQ aux États généraux de la recherche OICRM

Etats generaux 2014

Trois membres de l’équipe DPMQ, Margalida Amengual, Caroline Marcoux-Gendron et Natassja Menezes, devant le poster du DPMQ.

Posters Etats generaux

Les posters des différents laboratoires de l’OICRM dans le Foyer de la Salle Claude-Champagne avant l’arrivée des visiteurs.

Le lundi 24 novembre 2014, l’Observatoire interdisciplinaire de création et de recherche en musique (OICRM) tenait des États généraux de la recherche à la Faculté de musique de l’Université de Montréal. Les quatorze laboratoires membres de l’Observatoire présentaient leurs projets en cours dans les domaines de la pédagogie, de l’acoustique, de la cognition de la musique, de l’histoire de la musique, de la recherche-création, de l’ethnomusicologie, des technologies musicales, etc.

Des posters ont été exposés et commentés par les jeunes chercheurs dans le Foyer de la Salle Claude Champagne sur l’heure du midi et durant la pause de l’après-midi.

Le DPMQ était présent pour l’occasion. Découvrez le poster de l’équipe ici.

 

Cet article a été publié dans Réalisations. Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>