Le DPMQ à Classical:NEXT 2015 (Rotterdam, Pays-Bas)

Le DPMQ a été sélectionné pour donner une conférence à Classical:NEXT 2015, un forum international créé en 2012 pour les professionnels de la musique classique qui proposent des approches innovatrices dans leur domaine. Pour l’occasion, le DPMQ était représenté par Caroline Marcoux-Gendron (coordonnatrice et membre étudiante) et Natassja Menezes (membre étudiante et première responsable des communications de l’équipe).

Classical:NEXT - DMAQ/DPMQ - Rotterdam Mai 2015Elles ont présenté le projet de recherche lors de la séance « Study Corner » du vendredi 22 mai 2015, exposant les objectifs, la méthodologie et les différentes activités du DPMQ aux membres de l’industrie musicale présents. Cette édition 2015 de Classical:NEXT réunissait d’aClassical:NEXT - DMAQ/DPMQ - Rotterdam Mai 2015illeurs 1000 professionnels provenant de 45 pays.

Une grande délégation canadienne était sur place pour cette édition où le Canada était à l’honneur, notamment à travers le concert d’ouverture, « Canada:NEXT ». Aussi, plusieurs kiosques d’exposition étaient occupés par les organismes et institutions que sont le Centre de Musique Canadienne, le Conseil des Arts du Canada, Music on Main et Orchestres Canada.

Classical:NEXT 2015 en images

Cet article a été publié dans Réalisations. Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>