La note de programme : écrite ou numérique ? Justin Bernard fait le point!

Le projet de thèse de Justin Bernard, membre étudiant du DPMQ, explore les possibilités qu’offre la note de programme numérique, à l’instar de celle écrite. L’animation graphique et l’audiovisuel aideraient à la clarté, la pertinence et la richesse du/des contenu(s). De plus, la diffusion se voit facilitée grâce à Internet. Vous trouverez davantage d’informations en lisant ici le résumé du projet de recherche de Justin Bernard. Et bien sûr, rien de mieux que de jeter un coup d’œil à la série de notes de programme numériques réalisées pour l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM), par Justin Bernard avec la collaboration du graphiste Jason Milan Ghikadis.

 

Cet article a été publié dans Vidéos partenaires, Youtube DPMQ avec les mots-clefs , . Bookmarker le permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>